dimanche 7 février 2016

SÉJOUR DE LA PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION DANS LA RÉGION DE THIÈS (SÉNÉGAL) DU 10/02 au 2/03 2016

Je rencontrerai le médecin de la région de Thiès, pour m'informer  des réfections de Postes ou Cases de Santé à rénover. Je rencontrerai aussi un ou deux maires de Communes Rurales pour étudier leurs demandes  Je serai accompagnée partiellement pour ces visites d'Honorine ( ex-infirmière de Thilmakha, de son mari, infirmier également, et de Thierno B. notre représentant de l'association au Sénégal. Je visiterai aussi le lycée professionnel qui préparent des jeunes aux métiers du bâtiment, près de Mbour.




1 commentaire:

Unknown a dit…

Noble initiative tous nos remerciements et nos encouragements à l'association et bonne continuation

Que le bon Dieu vous accompagne et vous assiste dans cette mission

Merci du fond du coeur

El hadji Amadou Ndiaye Pognene Thies

  B O U T I Q U E   VENTE DE BIJOUX: Colliers, Boucle d'oreilles, Bracelets    OBJETS ARTISANAUX: Tote bag  Fabriqués par nos artisans s...